TEMI
Formation des enseignants européens à la démarche d'investigation

Teaching Enquiry with Mysteries Incorporated (TEMI) est un projet de formation massive des enseignants à la démarche d’apprentissage par l’investigation mené au sein du volet « Science en société » du 7e programme cadre de la Commission européenne. Traces assure pour ce projet l’évaluation interne des formations dispensées aux enseignants.

Partenaires

CNOTINFOR
Portugal

HiVe - Université du Vestfold
Borre, Norvège

HiVe - Université du Vestfold
Borre, Norvège

Université Charles, Prague, Tchéquie

Université Charles, Prague, Tchéquie

Université de Leiden, Pays-Bas

Université de Leiden, Pays-Bas

Center for Science Education
Université de Sheffield Hallam
Royaume-Uni

Center for Science Education
Université de Sheffield Hallam
Royaume-Uni

Institut Weizmann
Rehovot, Israël

Institut Weizmann
Rehovot, Israël

Université Queen Mary, Royaume-Uni

Université Queen Mary, Royaume-Uni

Université de Limerick, Irlande

Université de Limerick, Irlande

FP7 - 7e programme cadre
de la Commission européenne

FP7 - 7e programme cadre
de la Commission européenne

Sterrenlab

Sterrenlab

Université de Brême, Allemagne

Université de Brême, Allemagne

Université de Vienne, Autriche

Université de Vienne, Autriche

© 2020 by TRACES

Créé avec  Wix.com

Association TRACES

23 rue des Balkans

75020 Paris, France

Tél : 01 43 48 36 96

Nous suivre :

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône sociale YouTube